Alpine Intuition

L'IA pour un meilleur futur

Chez Alpine Intuition, nous croyons que l'intelligence artificielle sera utilisée pour résoudre les défis les plus urgents tels que le climat, la santé et le bien-être de la population. Pour atteindre cet objectif, l'intelligence artificielle doit être rendue plus accessible afin que tous les esprits créatifs, qui œuvrent pour le bien commun, puissent utiliser son plein potentiel.

Rencontrez l'équipe

Sebastian Savidan, Fondateur & CEO

Sebastian est titulaire d'un Master en robotique de l'EPFL. Passionné par la création de projets à impact, l'entrepreneuriat et l'art oratoire, sa capacité à voir les synergies possibles entre les gens, sa vision à long terme et son amour des défis font de lui un élément-clé pour le développement de l'entreprise.

Dr. Florin Dzeladini, Fondateur & CTO

Passionné par la vie et la science avec un vif intérêt pour la robotique et la programmation. Florin est titulaire d'un doctorat en robotique et systèmes intelligents. Les connaissances et le savoir-faire qu'il a accumulés au fil des ans, notamment en intelligence artificielle, en ont fait le candidat idéal pour envisager l'avenir du développement technologique de l'entreprise. 

Jean Gschwind, Fondateur & Ingénieur en apprentissage machine

Jean est diplômé d'un Master en Robotique de l'EPFL, ingénieur expérimenté en apprentissage machine, il a participé à plusieurs concours d'IA et a travaillé pour des start-up suisses innovantes. Avec son travail, il est devenu un expert en "computer vision".

Dr. Berat Denizdurduran, Fondateur & CSO

Avec son récent doctorat en neurosciences dans le cadre du Blue Brain Project de l'EPFL, Berat veut utiliser ses connaissances en neurosciences pour concevoir la prochaine génération d'intelligence artificielle : un agent artificiel intuitif. Il est fasciné par la polyvalence, l'adaptabilité et les propriétés d'émergence des systèmes nerveux et utilise cette force créatrice pour donner vie à l'IA.

Reza Safai-Naeeni, COO

Après avoir terminé ses études d'ingénieur avec un projet de master en prothèses robotisés au MIT, Reza a travaillé pendant plus de 5 ans dans une société de conseil en transformation numérique leader en Suisse. Actif en tant que chef d'équipe et chef de projet, Reza a acquis une expertise dans plusieurs secteurs tels que la santé, les dispositifs médicaux, la banque privée, la TelCo, la F&B et d'autres encore. 

Frédéric Juillard, Founder & Advisor Business Dev.

Après des études d'ingénieur en sciences de la vie à l'EPFL/UC Berkeley, Frédéric a créé sa propre entreprise dans le domaine des CleanTech en 2015. Après avoir déposé 3 brevets et levé plus de CHF 5.5 millions pour la construction d'un pilote, Frédéric a co-fondé Alpine Mining en 2017, ce qui lui a permis d'acquérir plus d'expérience entrepreneuriale et de nouvelles compétences en business development pour des activités dans les secteurs IT et Blockchain.